Basket Actu : Alex Oriakhi out, Eric Williams in

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Alex Oriakhi out, Eric Williams in

limoges-logoAlex Oriakhi n’ayant pas satisfait de puis son arrivée (2,8 points et 1,8 rebonds de moyenne), le Limoges CSP s’est dirigé vers un autre intérieur. Et ce nouveau joueur, en l’occurrence Eric Williams, est un renfort de poids au sens propre comme au figuré (il est annoncé à presque 150 kilos). Ce dernier arrive de Chine où il a passé l’été avec le club de Guangzhou (14,8 points et 7,4 rebonds de moyenne). A son actif il compte notamment une expérience en Lega avec Cantu.

Ajinça, McAlarney ou Cox : Qui sera le MVP du mois d’octobre ?

ajinçaLe Trophée de MVP du mois est de retour en Pro A. Et pour le mois d’octobre ils sont trois à pouvoir être désigné. En effet, les internautes ont le choix entre le strasbourgeois Alexis Ajinça (16,8 points et 7,4 rebonds de moyenne), l’orléanais Kyle McAlarney (16,5 points de moyenne) et le choletais John Cox (17,8 points et 5,3 rebonds de moyenne).

Site LNB

Top 10 Court Cuts

Aaron Harper a mûri

Après son aventure choralienne il y’a de ça plusieurs saisons, Aaron Harper s’apprête de nouveau à refouler les parquets français. Dans l’imaginaire collectif Harper a laissé l’image d’un joueur un peu foufou mais l’ailier, qui a désormais 32 ans, le jure : il a mûri. « J’essaie aujourd’hui d’être plus réfléchi, plus malin, plus intelligent dans mon jeu. J’ai toujours joué dur et ça n’a pas changé. Mais je pense aujourd’hui mieux exploiter mes qualités athlétiques que je ne le faisais en 2007. J’ai une meilleure connaissance du basket ».

SudOuest

Lundi Basket épisode 5

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.