Alexandre Chassang : « Un trophée ? Çà serait quelque chose d’extraordinaire »

Alexandre Chassang et Dijon aimeraient bien être récompensés de leur très bon début de saison à la Leaders Cup.

Ils occupent actuellement la première place du championnat en compagnie de Monaco. Eux, ce sont les Dijonnais. Ce vendredi, ils ont rendez-vous avec la JL Bourg pour un quart de finale de Leaders Cup qui s’annonce des plus ouverts. Pour l’intérieur Alexandre Chassang, c’est aussi une opportunité de remporter le premier trophée distribué cette saison.

« On est plutôt en confiance en ce moment, ça fait longtemps que l’on n’a pas perdu en championnat. On espère rester sur cette bonne dynamique et faire un très bon match contre Bourg.
Gagner un trophée pour récompenser les efforts fournis ? Je pense que l’on est tous d’accord sur ça. Çà serait quelque chose d’extraordinaire. En championnat, on est premiers à l’heure où on parle. Etre récompensé avec un titre serait la meilleure des choses.

(Sur la position d’être chassé) On sait qu’avec notre bilan, 20 victoires-3 défaites, toutes les équipes veulent notre peau. C’est à nous de répondre présent. Pour l’instant on a réussi mais ça va être de plus en plus compliqué.

(La constance affichée) Oui ça m’a surpris au début mais maintenant l’équipe a une capacité à se relever à chaque fois qu’elle est dans le doute. Il faudra le prouver encore demain (aujourd’hui) si ça nous arrive.

(Sur le manque d’exposition médiatique) On ne se préoccupe pas de ça. On se concentre sur nous-mêmes. On sait que si on continue à gagner des matches, que l’on remporte un titre on pourra parler de nous ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.