Alexey Shved devient le joueur le mieux payé hors NBA

Le meneur Alexey Shved et son entourage ont jugé insuffisante l’offre des New York Knicks. Le joueur s’est donc engagé au Khimki Moscou, où il deviendra le joueur le mieux payé hors NBA.

« Nous ne sommes pas arrivés au bon chiffre avec les New York Knicks. Peut-être la saison prochaine. » Auprès du New York Post, l’agent d’Alexey Shved s’était dit très déçu par la proposition financière des dirigeants de la franchise de Big Apple. Conséquence : le meneur russe est finalement retourné dans son pays, et s’est engagé avec une écurie qu’il connaît bien, le Khimki Moscou. Alexey Shved, qui a également déjà joué au CSKA et au Dynamo Moscou, touchera dix millions de dollars sur trois ans, grâce à un contrat qui comprend une option pour retourner en NBA, comme le relate Sportando.

Grâce à un tel bail, il deviendra tout simplement le joueur le mieux payé au monde hors NBA. Si les Knicks avaient fait de sa resignature une priorité après une saison à 10 points et 2 passes par match de la part du point guard slave, la tentation russe, dopée par un paquet de millions, aura été trop forte.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.