Alexey Shved signe trois ans avec le Khimki Region Moscou

Alexey Shved s’est officiellement engagé avec le Khimki Region Moscou

Update : Pour son retour en Europe, Alexey Shved a opté pour le Khimki Region Moscou. Il s’est engagé pour une durée de trois ans en faveur du club russe.


14.07 Auteur d’une superbe fin de saison dans la galère des New York Knicks avec 14,8 points, 4,6 rebonds et 3,6 passes décisives de moyenne, Alexey Shved ne va isiblement pas s’éterniser au sein de cette franchise. Malgré un certain intérêt de Phil Jackson pour l’extérieur russe, la proposition financière des Knicks n’aurait pas emballé Shved et le joueur serait actuellement en train d’étudier ses différentes options et notamment un retour en Europe (avec notamment des pistes chaudes pour l’Espagne), selon les informations de David Pick de Basketball Insiders.

Bien évidemment, il faut toujours se méfier des rumeurs d’un retour en Europe. Il y a quelques jours, Andrea Bargnani avait publiquement confié qu’il étudiait un retour sur le Vieux Continent… et finalement il s’est engagé avec les Brooklyn Nets pour un contrat minimum. Cette annonce pourrait ainsi inciter les New York Knicks à revoir leur proposition à la hausse. En tout cas, après une belle fin de saison en NBA, Alexey Shved a largement le potentiel pour trouver une place dans l’effectif d’une franchise de la grande ligue.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.