Alexis Ajinça : « A l’entrainement on a du mal à s’entrainer »

Le pivot strasbourgeois a regretté les nombreuses absences de joueurs qui pénalisent les entrainements.

Les impressions après la défaite

« Ils ont très bien joué et ont parfois mis des trois points assez importants, à deux mètres derrière la ligne. Ça on ne s’y attendait pas, surtout à ceux d’Antoine Diot qui en a mis deux/trois comme ça. Ça nous a fait mal car c’est un peu à ce moment-là que l’on commençait à revenir dans le match. On a eu du mal à contrôler les drives et ça se ressent énormément sur le score ».

 

Sur la difficulté à rentrer dans le match

« Ils ont commencé le match de manière très agressive. On a eu pas mal de perte de balles, en attaque on n’a pas su imposer notre rythme. On a eu ce problème-là la semaine dernière mais c’est présent depuis deux ou trois matchs. On a du mal à se mettre dedans mais en ce moment, on a pas mal de rotations en moins, de blessés notamment Max qui n’a pas joué et Louis Campbell en deuxième mi-temps ».

 

Sur les nombreuses absences

« Ça fait beaucoup de blessures et surtout à l’entrainement on a du mal à s’entrainer. Il y’a pas mal de blessés et après ce sont les Espoirs qui défendent sur nous. ça n’est pas la même intensité, la même concurrence que l’on a après sur les matchs le week-end. Mais bon on fait avec et on ne baisse pas la tête. On va continuer à travailler et avoir confiance en nous-mêmes ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.