Alexis Ajinca dans le viseur du Maccabi Tel Aviv ?

Actuellement aux USA pour disputer la Summer League, l’intérieur serait dans le viseur du club israélien.

Après Nik Caner-Medley Alexis Ajinca ? Rien d’utopique là-dedans puisque d’après sportswalla, l’intérieur (24 ans, 2m17) serait dans leur viseur. Ses capacités athlétiques et offensives auraient donc tapées dans l’œil du club israélien estampillé Euroleague. Alexis Ajinca sort d’une saison plutôt correcte avec la SIG où il a tourné à 14 points et 5,5 rebonds de moyenne en 25 minutes.

S’il n’a jamais caché son désir de retourner en NBA (mais pour y tenir un vrai rôle), un séjour au sein de la team israélienne, pour une première expérience européenne hors de France, serait une bonne opportunité. En se montrant à son avantage au plus haut-niveau européen, des franchises NBA pourraient alors revenir plus facilement retoquer à sa porte.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Helpless

    "…des franchises NBA pourraient alors revenir plus facilement retoquer à sa porte".

    Faut arrêter avec ça.S'il réalise déjà une saison pleine dans un grand club européen,on sera proche de l'exploit…

  2. MiLissounga

    Déjà, sa pige en Pro A lui a ouvert des opportunités, et pas n'importe lesquelles. Et les clubs du calibre du Maccabi ne prennent pas en général des joueurs sur un coup de dé. Maintenant, c'est clair qu'il a un défi à relever, mais en même temps le Maccabi va sûrement bien l'intégrer dans le systême.