Alexis Ajinça à Strasbourg

L’intérieur tricolore va revenir en France et rejoint le sélectionneur des Bleus.

UPDATE : Selon Arnaud Lecomte, Alexis Ajinça et Strasbourg aurait trouvé un accord et ce dernier devrait rejoindre l’effectif de Vincent Collet jusqu’en fin de saison.

9h02 : La côte d’Alexis Ajinça a grimpé en France ces derniers jours. Un troisième club de Pro A entre en course le pivot français n’a que l’embarras du choix. Alors que la SIG a clairement montré de l’intérêt pour le joueur, l’ASVEL et Nancy sont également sur le coup.

Le club lorrain présente tout de même un avantage sur ces deux concurrents puisque l’offre financière serait plus élevée selon l’Equipe; On en saura plus dès jeudi.

27/12 : Selon Arnaud Lecomte, de L’Equipe, qui relaie l’information via son compte twitter, Alexis Ajinça serait en contact avec deux équipes françaises. Citant l’agent du joueur, Lecomte déclare tout de même que l’intérieur français effectuerait actuellement un work out pour une franchise NBA (Memphis ?). Si l’on sait déjà que la Strasbourg-IG Basket s’est montrée intéressée par la venue de l’ancien Raptor, le nom de la deuxième équipe Pro A n’a quant à lui pas filtré.

Cette saison, Alexis Ajinça avait disputé deux matches de Pro A en qualité de pigiste médical avec le HTV. Il affichait une moyenne de 21 pts, 10 rbds, 4 ctrs pour 29 d’évaluation.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (24)

  1. OJ Tatteo

    Reviens au HTV s'il te plait Alexis !!!

  2. vito

    la 2ème équipe : le SLUC ?

  3. fr3

    dijon plutot ca serait mieux !!!

  4. AND11

    C'est une très bonne nouvelle pour sa carrière si il rentre au bercail!

  5. gigijunior

    Poitiers ?

  6. Jiji junior87

    Pourquoi pas à Limoges (en pro b) a la place de Zerbo. Ce serait bien.

  7. Magic Cunt 2012

    Il a signer a Strasbourg !

  8. AIRGUH

    Je pense que c'est un choix raisonnable! La NBA est un peu trop exigeante pour lui. D'autant qu'il avait de bonnes stats pendant le lockout!

  9. tom

    Me demande si il aurait accepté de venir à Strasbourg si l'entraineur n'était pas Vincent Collet…ahhh les JO, ça fait réver ^^

  10. Ilovethisgame

    non mais Hugo, tom a raison ça a du clairement joué dans sa décision, Nancy ça aurait été plus cohérent sportivement

  11. wallez for ever

    Merci mais on est blindé à l intérieur manque juste le Pape qui se fais désirer….

  12. simao

    au sluc derriére les trentes mn d'Akinbala et les Samnick/Keita? (et je pale pas de Pourchot ou badiane blessé) Et à l'asvel, jusqu'a preuve du contraire harmstrong est encore là, derriere Fofana/Tillie/Jean Charles…

    A la Sig le gros temps de jeu est assuré