Equipe de France : Alexis Ajinça forfait contre la Géorgie

Alexis Ajinça ne sera pas aligné par Vincent Collet face à la Géorgie ce dimanche.

Nicolas BatumUpdate : Un temps incertain, Alexis Ajinça est désormais officiellement forfait pour la rencontre de ce samedi face à la Géorgie.


16.08 Touché à la cheville jeudi soir lors de la rencontre de préparation de l’équipe de France contre la SerbieNicolas Batum ne souffre que d’une entorse modérée, a annoncé Vincent Collet vendredi (propos retranscris par l’AFP). Le sélectionneur des Bleus, qui n’entend évidemment pas prendre le moindre risque avec l’ailier des Portland Trailblazers, se passera de ses services samedi contre la Géorgie.

A l’instar de Nicolas Batum, Alexis Ajinça n’est pas sorti indemne du match face à Nenad Krstic et consorts. L’intérieur strasbourgeois déplore une double contusion à la cuisse et à la jambe droite, mais reste susceptible d’être en action ce week-end. Ajinça, qui a toujours la possibilité de retrouver la NBA d’ici au 30 septembre, n’a toutefois pas participé à l’entraînement de la matinée.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Helpless

    Ca lui laissera le temps de dégonfler un peu.Et je ne parle pas que de sa cheville…

  2. Basketix

    à tu trouve qu'il à la melonitte durant cette prépa??

    Moi non je le trouve plus tot humble, posé, la tete sur les épaules, c'est ce qu'il doit faire… ta pas du voir con interview de fin match hier, et pire encore ces matchs de prépa… :/