Alexis Ajinça s’entraîne avec le Paris-Levallois

Vu que le lock-out se prolonge, certains joueurs commencent à avoir des fourmis dans les jambes. Parmi eux : Alexis Ajinça et Joakim Noah.

UPDATE : Selon lequipe.fr, Ajinça est actuellement à l’entrainement avec le PL. Toutefois, il y aurait très peu de chance de le voir signer :

« Il en a marre de s’entraîner tout seul à Dallas et recherche un contrat pendant le lock-out NBA. On le met à l’essai une semaine sans le payer. Il y a peu de chances qu’on le signe sauf si son apport est flagrant et s’il ne change pas le paysage d’une équipe qui tourne bien » a précisé le coach Christophe Denis.

10h34 : Et selon RMC, on pourrait retrouver l’un des deux du côté du Paris Levallois. Les deux pivots auraient récemment contacté les dirigeants du club afin de proposer leurs services. Seulement la piste Noah aurait un peu de plomb dans l’aile du fait de la position du Bull.

« Le joueur attend surtout de savoir si le lock-out va durer. Maintenant, cela ne dépend pas de nous mais de Joakim. Pour l’instant, c’est une piste qui est au point mort. Je ne tire pas une croix, j’attends simplement de connaître sa position » explique Francis Flamme le président du club.

Dans le cas où cela échouerait, le club pourrait alors se rabattre sur Alexis Ajinça qui, a lui, directement contacté le club. Pour le joueur des Raptors une décision devrait être prise dans les deux jours à venir. Mais la possible fin du lock-out pourrait tout aussi bien éteindre ces deux pistes….

Tags : ,
Comments

Commentaires (28)

  1. cedb89

    Ajinca croit vraiment qu'une équipe NBA lui prposera un contrat à la fin du lockout ?

  2. Doberman

    la possible fin du lock out ? hum hum

  3. Gohn

    Tous les intérieurs du PL sont meilleurs qu'Ajinça…

  4. gigijunior

    hahha.ca me ferait rire qu'il vienne pour "prouver" qu'il a le niveau proA

  5. Daou23

    Alexis Ajinca, joueur de basket. Ah putain vous m'avez tué ! elle est bien bonne !!!!

  6. grigry

    I mettrait la branlé a beaucoup d'entre vous.

  7. Wallezforever

    Le Pl a déjà ce qui faut il le démontre depuis le début de saison…

    Ajinca qui vient proposer ses services s'est vous dire le nombres de propo qu il a du avoir….

    Et pour terminer le lock out me semble a deux doigt de se terminer donc Noah j y crois pas 1 seconde il a d ailleurs pas donner signe de vie depuis…

  8. Jim McIlvaine

    Il joue peut-être pas beaucoup en NBA mais il a surement appris. Il peut faire de mal à une équipe de ProA, faut pas être trop de mauvaise foi non plus. Ca lui fera du bien de jouer, et même si c'était pas un joueur majeur de ProA (comme Seraphin, Mahimi ou Petro)il a déjà prouvé qu'il avait du talent. Les grands mettent du temps à se développer, faut les laisser murir. On est pas sommet de sa carrière à 24 ans les gars…

  9. LuisAlves

    Lui veut repartir à la fin du Lock-Out. Le MSB cherche un pigiste pour Koffi. Moi, je dis banco, parce que même si il ne casse pas la baraque, niveau JFL, à l'intérieur, il n'y a plus grand monde (à moins que le MSB tente le pari Niang, qui collectionne les double-doubles en espoirs, et qui a peut-être juste besoin qu'on lui fasse confiance pour voir son vrai niveau dans l'espace pro…)

  10. JulesA

    le Lock-out va devenir le LOL-out…

  11. Syra Sylla

    En même temps, Pape Sy y est depuis une saison. Ajinça ça fait des années qu'il traîne sa carcasse là-bas sans rien donner. Alors peut-être que Sy donnera toujours rien dans quelques années, mais peut-être pas.

    Je serais vraiment curieuse de connaître son niveau actuel.

    Mais c'est clair que c'est pas au PL qu'il va trouver sa place. Surtout qu'en plus d'avoir de bons joueurs, ça tourne vraiment bien là-bas;

    C'est au HTV qu'il aurait du aller…

  12. hyperoots

    et dieu ne connait pas la conjugaison … ?

  13. Damelo

    Le problème avec Ajinca, c'est qu'il s'est mis en tête d'être le nouveau Kevin Garnett sans en avoir le potentiel. Si il avait une tête, il se serait mis à bosser pour devenir un bon pivot, avec une taille intéressante et des bras immenses pour sa taille.

  14. lexa

    SY est parti depuis un an et ne dit pas je veux devenir le nouveau Kobe Bryant. Ajinca est en NBA depuis qques annees et les mecs se foutent de sa gueule en lui promettant du temps de jeu etc… ca fait deja quelques temps qu'il aurait du revenir (si on considere que partir etait le bon choix, ce que je doute) et il aurait surtout du etre le premier a revenir depuis l'annonce du lock out…qu'est ce qu'il a foutu depuis avril/mai dernier ?

    le mec veut progresser et n'a pas jouer de vrai matchs depuis 6/7 mois, si on considere quil "jouait" en avril dernier.

  15. Milissounga

    Même si c'est pas faux, je trouve les propos d'OscarAbine un peu trop durs. Après tout, ce sont ses choix. Tout ce qu'on peut dire concrêtement, c'est qu'il ne joue pas plus que ça, qu'on n'a pas l'impression de voir des progrès dans son jeu et qu'il a des exigences qui peuvent surprendre. Et alors? Pour l'histoire de Kevin Garnett, j'ai quand même l'impression qu'il a mis de l'eau dans son vin, car les rares fois où je l'ai vu jouer récemment, il était vraiment dans la raquette. D'ailleurs pour revenir sur le Garnett en question, je sais pas vraiment d'où vient cette image, car si ce dernier a toujours aimé shooter à mi-distance et faire joujou avec la baballe, j'ai toujours eu l'impression que c'était un intérieur. Donc,…

    En tout cas, bonne chance à Ajinça et qu'il nous fasse taire même si on se demande bien à quoi il joue au final.

  16. Startrak

    loooooool

    il a dit "beaucoup d'entre vous", donc toi avec ton niveau R1 tu peux peut-être le mater!

  17. OscarAbine

    Maintenant, c'est vrai que, comme le rétorquait un commentateur ailleurs, là bas, il s'est fait plein de pognon.

    Bon, ben voilà…