ALL STAR GAME

Alexis Ajinça parti pour rester à Strasbourg

Sauf rebondissement, l’intérieur international Alexis Ajinça restera à Strasbourg jusque la fin de la saison.

alexis-ajinca-strasbourgSi Strasbourg traîne sa peine en Euroleague, il y’a pourtant un joueur alsacien qui ne cesse d’enchaîner les perfs : l’intérieur Alexis Ajinça. Sur la dynamique de sa saison passée et de son Euro réussi, le big man est pour le moment le meilleur scoreur de la compétition avec une moyenne de 19,1 points par rencontre. Forcément de telles perfs ne pouvaient rester inaperçues et plusieurs rumeurs ont notamment fait état d’intérêt de clubs turcs. Mais dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace, Alexis Ajinça a précisé que les chances de le voir quitter le club vice-champion de France en titre étaient plus qu’infimes.

« Je n’ai reçu aucune proposition (…). Si ça devait être le cas, comme pour tout job qu’on te propose, je m’accorderai un petit temps de réflexion. Il faut bien vivre ! (sourire). Mais bon, pour le moment, je suis focalisé sur Strasbourg et puis, de toute façon, il faudrait aussi que le club accepte de me libérer. Disons qu’il y a peu de chances pour que je parte ».

 

Ce qui serait une excellente nouvelle à la fois pour Strasbourg mais aussi pour la Pro A pour laquelle Alexis Ajinça est d’ores et déjà favori pour le titre de MVP français.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. masteratwork

    Olympiacos va lui faire une offre en vue de remplacer Begic

  2. Steph

    C'est beau l'abnegation et la passion du maillot dans le basket. Pas un sport de mercenaires du tout.