Alexis Ajinça présent face au Mans

Le pivot a confirmé son retour pour le choc face au MSB.

Update : Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, c’est via son compte twitter qu’Alexis Ajnca a confirmé sa présence dans le groupe strasbourgeois pour le match face à la SIG.

07.12 Dans un comuniqué, la SIG a donné des nouvelles plutôt rassurantes d’Alexis Ajinça. En effet, le pivot strasbourgeois ne sera finalement éloigné des parquets que pour une dizaine de jours. Il pourrait faire son retour face au Mans en cas d’évolution positive de sa petite blessure.

06.12 Comme peut-être le SLUC, la SIG a une sacré scoumoune car c’est maintenant au tour du pivot Alexis Ajinça de se retrouver sur la touche. Dans les Dernières Nouvelles d’Alsace, on apprend ainsi que l’intérieur souffre du quadricep droit, un pépin survenu au cours d’un entrainement. Cette blessure entraine son forfait pour le match face à Cholet et pourrait menacer sa participation au All Star Game à Bercy. L’intérieur va passer prochainement une IRM pour affiner le diagnostic. Mais le coup est rude pour la SIG car Ajinça vaut tout simplement 15,8 points et 6 rebonds par match.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    Adieu Mickey Mouse Cup…

    C'est moche, hasard du calendrier ils vont jouer Cholet, Le Mans et Boulazac.

  2. 72BOB

    Pas une bonne nouvelle pour le MSB …Sans la précense d'Ajinça, cela aurait déjà été très difficile pour un MSB complètement en perte de vitesse sur ces dernières semaines, mais là cela va être très compliqué au rebond défensif comme offensif !!!

    Espérons qu'un nouveau virage arrive, et que ce match soit de "bon" niveau :)

  3. x

    De toute façon, si le msb veut ramener quelque chose de positif de strasbourg, il faudra jouer (on gagnera peu de matchs en marquant moins de 70 pts, (ou est passé l'équipe très offensive de l'an passé?) et arrêter de se croire supérieur à l'adversaire (comme contre boulazac et au triumph en eurocup).

    Attention, nous n'avons que 3 VICTOIRES d'avance sur le premier relégable!! Si l'on commence à perdre face aux équipes pas très bien classée, nous pouvons très rapidement nous retrouver en milieu de classement voir même plus bas. Vu la densité du championnat (ce qui est du jamais vu en pro a), personne n'est encore vraiment à l'abri.