Alexis Ajinça va rencontrer ses dirigeants cette semaine

Alexis Ajinça va rencontrer ses dirigeants cette semaine.

Update : Sur la sellette, Alexis Ajinça va, selon L’Équipe, rencontrer ses dirigeants cette semaine.  « Sans entrer dans les détails, c’est contraire à ce qu’on attend dans le comportement de nos joueurs à l’ASVEL. Et très clairement, oui, on déplore ce genre d’attitude. On a déjà échangé à ce sujet avec Tony (Parker), on réfléchit sur les suites à donner » a expliqué Gaëtan Muller dans le quotidien sportif.

03.03 Démarrée il y a seulement quelques semaines, l’histoire entre Alexis Ajinça (30 ans, 2m18) et l’Asvel pourrait prendre fin bien plus tôt que prévu. En effet, lors de la réception du Portel, le pivot a eu un sérieux accrochage avec son coach Zvezdan Mitrovic à la mi-temps; il n’avait ensuite pas réapparu lors de la seconde.

Selon les informations du Progrès, Alexis Ajinça aurait, depuis, été écarté de l’équipe, et ne devrait pas être présent à l’entraînement de ce dimanche. On le sait, le président Tony Parker est très à cheval sur le respect de l’institution. On se rappelle qu’en 2017, juste avant les playoffs, il n’avait pas hésité à trancher dans le vif en se séparant de Nikola Dragovic et Walter Hodge, qui n’avaient pas l’état d’esprit requis.

Depuis son retour en France, Alexis Ajinça, qui restait sur une saison blanche, tourne à des moyennes de 6 points et 3,2 rebonds (en six matches).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Comments

Commentaires

Comments are closed.