Alexis Ajinça au HTV

C’est maintenant officiel : Alexis Ajinça a rejoint les rangs du HTV.

UPDATE : Le HTV a officialisé l’arrivée d’Alexis Ajinça dans le club en tant que pigiste médical de Rick Hughes. Il sera présent samedi face à Poitiers puisque la LNB a qualifié le joueur.

11h05 : Revenir là où tout a commencé. 3 ans plus tard, l’intérieur de 2m14 reviendrait sur ses pas afin d’assurer la pige médicale de Rick Hugues, à défaut d’avoir pu intégrer l’effectif du Paris-Levallois.

Lors de son dernier passage en 2007-2008, Ajinca valait 5 pts et 3,1 rbds en 11 minutes de temps de jeu. Si les négociations aboutissent, l’occasion serait belle pour le free-agent de refaire parler de lui pour ses performances sportives sous les ordres d’Alain Weisz qui a l’avantage de l’avoir déjà eu sous ses ordres.

Et ce renfort à l’intérieur ne serait pas de trop d’autant plus que le club doit actuellement se passer pour dix jours de Damir Krupalija (élongation).

Tags : , ,
Comments

Commentaires (21)

  1. Burt Cassander

    les galères continuent au HTV, voilà Ajinça :)

  2. unlimitedboy

    il a signé pour combien ? 2 kinder ?

  3. dupond

    disponible contre poitiers ???

  4. OJ Tatteo

    Yes !!! Il va surement apporter sa taille, du rebond et du shoot mi distance (ou 3pts grace a ses pick and pop) J'espere juste que ca enlevera pas du temps de jeu a Labeyrie.

  5. number4

    Ben ça sera pour nous tous qui aimons bien le charié sur c'est choix de carrière de voir s'il a progressé, ou s'il ne vaut vraiment rien.

    Je lui souhaite de réussir.

  6. Ghost

    Ce sera intéressant de voir ce qu'il vaut avec un vrai temps de jeu. Un bon choix pour les deux parties. Je suis globalement d'accord avec les critiques qui lui sont faites mais je ne comprends pas ce torrent de haine à son encontre et j'espère qu'il réussira.

  7. Milissounga

    Je pense pas que ce soit à proprement parler un torrent de haine, mais c'est clair que ce n'est pas forcément de la sympathie pour lui, Ghost. Le problème, c'est que nombreux ont ceux qui jugent facilement quand tes choix ne leur plaisent pas toujours, et qui justifient leur pensée par le fait que le parcours ne soit pas une réussite. C'est tritse, mais bon, que veux-tu? A lui de nous prouver le contraire. Et vu les galères actuelles du HTV, il ne peut que leur faire du bien.

  8. Burt Cassander

    dommage pour Louis Labeyrie (quoique c'est un rude d'assurer 40 mn par match) mais j'espère pour Ajinça qu'il nous fasse taire un petit peu.

    Avec Kareem Reid devrait y avoir du alley-hoop s'ils s'entendent sur le terrain !

  9. GW

    Cholet a Romain Duport, le HTV a maintenant Ajinca…

    Bref, ca va pas changer la face de l'équipe !

  10. benibee

    Ou comment perdre 4 ans de carrière…

  11. renhtv

    Enfin une bonne nouvelle , ca fait plaisir , surtout si il joue comme il à joué durant la saison 2007/2008 excelent contreur surtout , rendez vous samedi soir contre Poitier , ou on verra un autre talent qu'est Evan Fournier .

  12. tortuegéniale

    Hugues et Krupa out, si là Ajinca n'arrive pas à chopper du temps de jeu, il n'aura plus qu'a se remettre au BMX.

  13. Yoann

    CF: Article sur son premier match ^^