Basket Actu : Alhaji Mohamed renforce Nancy, Jean-Louis Borg aimerait des renforts

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Alhaji Mohamed renforce Nancy
Ancienne idole de Beaublanc, Alhaji Mohamed s’apprête à retrouver la France mais Limoges. En effet, c’est lui qui devrait remplacer Sergii Gladyr au SLUC Nancy. Cette saison Mohamed avait croisé l’équipe lorraine en Eurocup avec Ploesti. Il avait marqué 12 et 21 points lors de leurs deux rencontres.

  Est Républicain

Fracture du doigt pour Sergii Gladyr
Après la blessure longue durée de Bandja Sy, le SLUC Nancy doit aussi composer avec celle de Sergii Gladyr. L’international ukrainien s’est fracturé un doigt de la main gauche lors du match de Leaders Cup face au Mans. Le club est parti en quête d’un remplaçant.

Site Nancy

Jean-Louis Borg aimerait des renforts

Série noire pour Dijon
Passé tout près de la correctionnelle face à Vichy en Coupe de France, Dijon doit également faire face à la blessure d’un nouveau joueur. En effet, Aldo Curti s’est fait mal à l’épaule pendant la rencontre.


Opération commando pour Limoges au Paris Levallois ?
En difficulté en championnat malgré une place dans le haut du tableau, le Limoges CSP traverse une petite zone de turbulences. Résultat : c’est avec un effectif réduit qu’il devrait se présenter face au Paris Levallois ce samedi. « Notre priorité est de réduire le groupe. Il faut vite revenir à un groupe de 8-9 joueurs majeurs et trouver 2-3 leaders. On n’ira peut-être pas à onze à Paris. Et si par malheur, on voyait dans les prochaines semaines que l’on n’avait pas les joueurs capables d’apporter une dynamique sur des postes clefs, on ne se refusera rien. Rien ne dit que l’on ne sera pas amené à recruter un ou deux joueurs » a ainsi déclaré le président Frédéric Forte.

Le Populaire

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.