Alhaji Mohammed qualifié pour toute la saison

Alhaji Mohammed a été qualifié pour le reste de la saison.

Update : C’est désormais officiel, Alhaji Mohamed va pouvoir faire ses débuts avec Nancy ce mercredi en Coupe de France. La LNB a en effet validé son contrat jusque la fin de la saison.

10h38 Quand il a rencontre le Sluc en Eurocup, Alhaji Mohammed ne pensait sans doute pas qu’il jouerait quelques jours plus tard pour son adversaire. La blessure de l’ukrainien Sergii Gladyr (fracture a un doigt) a force son destin. C’est peu dire que Mohammed se fait une joie de revenir en France lui qui attendait une chance de se montrer en Pr oA après son passage réussi a l’étage inférieur il y’a de ça cinq ans quand il jouait a Limoges (ou il était l’idole des supporteurs).

« J’avais une clause dans mon contrat qui me permettait de partir après l’élimination en Eurocup (…) Nancy est une équipe qui défend, peut jouer vite et ou tout le monde peut shooter. C’est mon type d’équipe » (Est Républicain).

En attendant de le voir en Pro A c’est en Coupe de France qu’il pourrait faire ses débuts. Nancy affronte ce mercredi la JDA Dijon en quarts de finale.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.