Ali Traoré : « J’ai 2-3 touches vraiment intéressantes »

Le pivot des Bleus est revenu sur son départ précipité de Kuban.

Hier dans l’après-midi, Ali Traoré s’est prononcé, via Twitter, sur son départ du Lokomotiv Kuban. D’un commun accord, les deux partis ont décidé de se séparer et Bomayé a annoncé son retour en France pour soigner un genou grincheux (rupture partielle du tendon rotulien).

Invité au micro de RMC pour le TP Show, Traoré a expliqué que la rupture de contrat était bien évidemment liée à cette blessure et qu’il reprendrait la saison suite à sa rééducation en France d’ici janvier.

« On a fait une séparation à l’amiable. Je me concentre sur ma rééducation. On a eu beaucoup de divergences d’opinions par rapport à ça. C’était mieux pour moi. Je dois revenir sur le terrain en janvier. Le plus important est de reprendre du rythme car je n’ai pas dit mon dernier mot pour l’Euro 2013. J’ai 2 ou 3 touches vraiment intéressantes. »

On peut donc s’attendre à un retour de Bomaye sur les parquets de Pro A même si ce dernier a également montré de l’intérêt pour le championnat russe qu’il affecte vraiment.

Tags :
Comments

Commentaires (11)

  1. Maître C

    Nanterre. S'ils vendent leur gymnase, leurs jeux de maillot et la chemise à Donnadieu, ils peuvent se le payer pendant un mois.

  2. OscarAbine

    Pourquoi tout le monde veut-il qu'il se focalise sur la ProA ?

    Ce n'est pas parce qu'il se soigne en France qu'il jouera en France.

    De toutes manières, quel club français pourrait payer Traoré ?

  3. demdem

    Maitre C, tu m'as fait eclaté de rire, surtout avec la chemise à Donnadieu lol

  4. GW

    S'il veut retrouver sa place en Equipe de France, la pro A peut être intéressante.

    A Strasbourg ca serait encore mieux… Il n'y avait que Collet pour croire que Abou Mbaye, Kim Tillie ou Alexis Ajinca avaient le niveau équipe de France…