Ali Traoré : « Ce roster me plaît beaucoup »

Ali Traoré apprécie l’équipe au sein de laquelle il va évoluer à Strasbourg.

Update : Sur le site de la SIG, Ali Traoré s’est confié sur le profil de la SIG version 2018/19. « Moi ce roster me plaît beaucoup. C’est une équipe très Vincent Collet. Il y a moyen de faire quelque chose d’énorme avec cette équipe parce qu’il a de tout : du soutier, du patron, du guerrier, etc… En plus il y a moyen de se marrer avec quelques énergumènes dont mon ami Jérémy Nzeulie qui est pas mal dans son style ».

26.07 Alors que Jacques Alingué ne sera pas disponible avant plusieurs mois en raison d’une rupture du tendon d’achille, Strasbourg a assuré ses arrières avec un intérieur bien connu du Rhénus : Ali Traoré (33 ans, 2m08).

Le pivot a en effet déjà joué pour la SIG lors de la saison 2014/15, et Vincent Collet le connait parfaitement bien pour l’avoir aussi coaché en sélection nationale, et qui se satisfait de pouvoir compter sur un élément restant sur une très bonne saison avec Monaco (8 points et 3 rebonds de moyenne). « Il a encore montré la saison passée avec Monaco qu’il pouvait scorer sur un laps de temps court et avoir un vrai impact dans le jeu » a ainsi précisé le technicien sur le site du club.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.