Ali Traoré considère avoir fait une erreur en signant à Nanterre

Nouveau joueur d’Amchit au Liban, Ali Traoré considère n’avoir pas retiré les bénéfices escomptés de son passage à la JSF Nanterre.

ali traoréAprès plusieurs semaines d’inactivité suite à son départ de Nanterre, Ali Traoré a retrouvé un club : Amchit au Liban. Une destination qui a pu surprendre mais l’international, qui ne pouvait plus resigner en Pro A à cause du règlement, a expliqué dans les colonnes de L’Equipe le pourquoi du comment de cette signature.

« Une dizaine d’équipes européennes ont trouvé bizarre que je ne joue pas beaucoup à Nanterre. Pour elles, il était impensable que je sois pratiquement troisième pivot, cela voulait dire que j’étais forcément blessé. Je me mords les doigts d’avoir signé à Nanterre. C’était une erreur ».

En Pro A, Ali Traoré n’a en effet que très peu joué puisqu’il a tourné à une moyenne de 3,7 points et 2,9 rebonds en sept minutes de temps de jeu. Ce qui lui fait regretter de ne pas avoir accepter la proposition du Paris Levallois intervenue au tout début de saison quand Sean May s’était vite retrouvé sur la touche à cause d’un problème au pied. « J’étais dans le projet collectif, mais j’attendais qu’on m’aide à atteindre mes objectifs et ça ne s’est pas passé ainsi » a-t’-il ajouté. Très revanchard, Ali Traoré a d’ores et déjà annoncé via les réseaux sociaux qu’on le reverrait l’an prochain en Pro A.

 

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.