ALL STAR GAME

Basket Actu : Ali Traoré devrait débuter avec Nanterre face au Partizan, Débuts différés pour Salyers

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ali Traoré devrait débuter avec Nanterre face au Partizan

ali traoréVia une vidéo réalisée par le club, Pascal Donnadieu a annoncé qu’Ali Traoré devrait pouvoir jouer ses premières minutes avec la JSF Nanterre face au Partizan Belgrade.

JSFN TV – Actu du 24-10-2013 par JSFNBASKET

 

Marc Salyers rependra face à Nancy Nouveau joueur du STB Le Havre, Marc Salyers va devoir patienter encore un peu avant de retrouver la Pro A. En effet, l’intérieur ne sera pas aligné face à Limoges et débutera sous ses nouvelles couleurs face à Nancy le lundi 4 novembre, le tout devant les caméras de Sport+. Paris Normandie Taurean Green et Alex Oriakhi critiqués par Jean-Marc Dupraz duprazSi Limoges s’en est finalement sorti face à Angers en 32e de finale de la Coupe de France, cela aurait très bien pu basculer confirmant que la cylindrée limougeaude n’a pas encore trouvé son rythme de croisière. Deux joueurs sont d’ailleurs dans le viseur de Jean-Marc Dupraz : le pivot Alex Oriakhi et le meneur Taurean Green. « Il a fait des choses intéressantes offensivement mais défensivement, il ne peut pas jouer parce qu’il ne comprend pas le jeu […] Il ne déclenche pas assez de choses même si à la fin du match, il a plutôt bien tenu la balle et mis ses lancers. Il doit être plus détonateur« . Le Populaire Guillaume Yango rejoint Bourg-enBresse Confronté à un manque de solidité de sa raquette, la JL Bourg a fait appel à l’expérimenté Guillaume Yango (31 ans, 2m05) champion de France de Pro B l’an dernier avec les Sharks d’Antibes. L’ancien joueur du PL avait tourné à une moyenne de 5,5 points et 4,8 rebonds avec les Sudistes. En cas de qualification, il pourrait débuter avec sa nouvelle équipe ce week-end face à Orchies.


JD Jackson : « Pas dans l’intensité requise »

JD-Jackson-PB86Un match dure en principe quarante minutes mais ça Le Mans semble l’avoir oublié lors de son match d’Eurocup face à Cantu, une équipe italienne particulièrement expérimentée sur la scène européenne. Ce manque de régularité combinée à une intensité déficiente à certains moments de la rencontre a empêché le MSB de faire un résultat comme l’a expliqué JD Jackson. « On n’était pas dans l’intensité requise. Il aurait fallu l’être 40 mn, nous l’avons été seulement 10 voire 12 minutes. JP Batista et Alain Koffi étaient dominants dans la raquette, ils auraient dû être servi deux ou trois fois plus. Mes joueurs ont été bluffés par la défense de zone un peu flottante de Cantù« .

Ouest France

 

Crédit photo : Claire Macel/PB86

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.