Basket Actu : Ali Traoré est serein, Lamine Kanté écarté du groupe, Benoit Gillet à Denain

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ali Traoré est serein
Si la SIG fait un sans-faute en championnat, Ali Traoré reste serein face à un éventuel excès de confiance qui pourrait guetter le groupe. « Si on commence à être content de nous, ça peut devenir compliqué. Mais je suis assez serein. Pour l’heure, on reste au même niveau de concentration, on est toujours très sérieux. Et il y a un bon “mix” entre des joueurs expérimentés et de jeunes loups aux dents longues« .

DNA

Benoit Gillet à Denain
Alors qu’Austin Hollins est out jusque mi-décembre, Denain a fait à Benoit Gillet pour intégrer l’équipe pendant cette durée. L’arrière, doté d’un bon shoot à trois points, sort d’une saison avec Lille durant laquelle il a tourné à une moyenne de 10,2 points et 2,5 rebonds par match.

Lamine Kanté écarté du groupe limougeaud
Depuis le début de la saison, on n’a vu Lamine Kanté que 22 petites minutes sur les parquets. Et ce n’est pas à l’occasion de la rencontre face à Orléans qu’on le verra davantage puisqu’il a été du groupe après avoir manqué un entrainement.


Nanterre vs Boulogne sur mer : Les highlights

Résumé – JSF Nanterre vs Boulogne-sur-Mer (25… par JSFNanterreOfficiel

Adrien Moerman veut se donner à fond contre Orléans
S’il est l’un des meilleurs limougeauds à l’heure actuelle, Adrien Moerman devrait jouer diminué face à Orléans. « Je souffre du dos et je me suis fait mal aux adducteurs. C’est malheureux parce que mon jeu demande beaucoup d’énergie et ça me gène pour aller au rebond. Le terrain n’aide pas en plus. Mais je vais bien me soigner pour apporter tout ce que je peux face à Orléans« .

Le Populaire

Crédit photo : Chris Elise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.