Ali Traoré et Nanterre : c’est signé !

Ali Traoré et la JSF Nanterre : c’est officiellement signé.

ali-traore-large-ChrisElise

Update : Ali Traoré et la JSF Nanterre c’est désormais signé. L’international l’a lui-même confirmé via les réseaux sociaux.


23.09 La nouvelle était un secret de polichinelle mais elle a été confirmé par le principal intéressé : Ali Traoré (28 ans, 2m05) sera nanterrien pour la saison 2013-2014 comme il l’a annoncé sur le plateau de Canal+ Sport.

Avec le pivot international,la JSF Nanterre s’offre une recrue de choix qui viendra occuper le poste 5 aux côtés de Johan Passave-Ducteil et Mam Jaiteh. Ce dernier, qui découvre la Pro A cette saison, pourra donc bénéficier des conseils avisés de celui qui fut MVP français à l’issue de la saison 2009-2010 qu’il a disputé sous le maillot de l’ASVEL. Mais l’international va aussi faire bénéficier le groupe nanterrien de son expérience du haut-niveau.

L’an dernier, Ali Traoré a partagé sa saison entre la Russie avec le Lokomotiv Kuban et l’Alba Berlin avec qui il avait notamment remporté la Coupe d’Allemagne.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Number4

    C'est une bonne nouvelle de voir de bons joueurs français revenir au pays.

  2. dulbert

    Finalement les clubs français d'euroligue présentent de beaux effectifs. Strasbourg un peu plus, mais avec Traoré Nanterre ne devrait pas etre ridicule en euroligue.