Ali Traoré et Strasbourg vers la séparation

La SIG a fait le poitn sur la situation d’Ali Traoré.

Update : Via un communiqué de presse, la SIG a fait un point sur la situation entre le club et Ali Traoré. « A l’issue du match du 25 janvier contre Orléans, le joueur Ali Traoré avait été mis à pied à titre conservatoire suite à plusieurs altercations durant la rencontre puis dans le vestiaire. Au regard des faits graves reprochés à Monsieur Traoré, le club de la SIG Strasbourg envisage une rupture anticipée de son contrat. Ali Traoré a été reçu ce vendredi 7 février dans le cadre d’un entretien où il a été invité à s’expliquer sur ces faits. Dans l’attente de la décision qui interviendra à l’issue de la procédure qui se poursuit, la suspension à titre conservatoire de Monsieur Traoré est maintenue ». Voilà qui laisse peu de place aux doutes…

26.01 En ce moment, ce n’est pas la sérénité qui règne au sein de la SIG Strasbourg. Alors que le coach Vincent Collet a été écarté de son poste hier, le club a annoncé avoir mis à pied à titre conservatoire Ali Traoré. « Plusieurs altercations ont eu lieu entre Ali TRAORÉ et ses coéquipiers pendant le match contre Orléans. Dans le vestiaire, à l’issue de la rencontre, le joueur a invectivé violemment le coach, les autres joueurs, le Manager Général et le Président » précise le communiqué du club.

L’an passé, Ali Traoré avait été au cœur d’un épisode tendu avec Mike Green. « SI on ne communique pas, on laisse pourrir les choses et ça finit par donner la situation que l’on a connu pendant un mois. Après, des événements ont amené une franche discussion » avait-il expliqué à l’époque dans L’Equipe.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.