Ali Traoré : « Il faut savoir se servir des déconvenues »

Pour Ali Traoré, la SIG doit se servir de sa défaite au Paris Levallois pour rebondir dès la semaine prochaine à domicile face à Bonn.

Après quatre victoires consécutives, Strasbourg a connu sa première défaite en Eurocup sur le parquet du Paris Levallois. Pour le pivot Ali Traoré, les Alsaciens vont devoir s’en servir pour rebondir rapidment.

« On s’est fait agresser, on n’a pas  su répondre. Forcément Vincent (Collet) a été obligé de sortir un discours un peu plus musclé à la mi-temps. On a fait un bon retour; on a réussi à revenir au score mais on n’a malheureusement pas pu concrétiser plusieurs stops que l’on avait à 57-51. On n’a pas su exploiter les ballons qui auraient pu nous ramener encore plus près. Après on a pris un éclat et c’était game-over. On aurait pu être plus concentré lors de l’entame du match mais les jambes étaient peut-être un peu lourdes ».

« Paris a fait un match pour se sauver. Ils ont fait le match qu’il fallait. Nous on n’a pas joué un match de quarante minutes. Il faut savoir se servir des déconvenues. On a su se servir de la défaite contre Limoges pour battre Bamberg. J’espère que l’on saura réagir comme il faut. Ca doit nous permettre de rebondir le week-end prochain à domicile ».

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.