Ali Traoré : « Il y’aura un vrai match »

Si la SIG et la JSF sont assurées de terminer aux deux premières places de la Pro A, Ali Traoré assure qu’il y’aura match sur le terrain.

A deux journées de la fin de la saison régulière, certaines équipes sont déjà fixées sur leur sort. C’est le cas de Strasbourg et Nanterre qui termineront premier et deuxième de la saison régulière et ce avant leur affrontement au Rhénus ce mardi. Cette donnée a d’ailleurs fait dire à Pascal Donnadieu que « c’était une chance pour les équipes » afin de préparer sereinement les playoffs. Côté nanterrien, ce déplacement en Alsace sera l’occasion de voir pour la première fois sous le maillot vert Brandon Thomas, le remplaçant de Mykal Riley. Le technicien nanterrien a d’ailleurs affirmé que son intégration était la priorité de la semaine. Cependant comme l’a indiqué le pivot Ali Traoré sur le site de son club, il y’aura bien un match. « On veut envoyer un message avec ce match. On veut montrer que notre maison peut devenir une forteresse imprenable ! Nanterre nous voit comme des rivaux et nous aussi. Forcément l’esprit de compétiteur de chacun va prendre le dessus ».

Cependant Ali Traoré n’est, lui, pas encore certain de pouvoir participer à la rencontre étant en délicatesse avec une de ses chevilles. Lors du match aller au Palais des Sports Maurice Thorez, il n’avait d’ailleurs pas pu terminer le match à cause d’une entorse.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.