Ali Traoré offre la victoire au Lokomotiv Kuban

Le pivot des Bleus a trouvé son rythme de croisière en Russie.

18 pts à 7/9, 8 rbds et 1 pd en 22 min pour 20 d’éval. C’est la ligne de stats d’un Ali Traoré en super forme, décisif dans la victoire de son équipe en Eurocup hier (58-69). Le Lokomotiv Kuban a d’abord ramé avant de prendre le contrôle du match en seconde mi-temps grâce à une grosse défense et un Ali Bomayé offensif :

« En seconde mi-temps, notre défense était meilleure et Ali Traoré a scoré beaucoup de points en très peu de temps », analysait le coach de Kuban.

Grâce à ce succès, les joueurs de Bozidar Maljkovic prennent la première place de leur groupe devant Gran Canaria qu’ils affronteront la semaine prochaine pour une qualification au Top 16.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (10)

  1. Testo

    Ce cher Ali nous sort une excellente saison en Russie, même si le démarrage a été un peu poussif (l'adaptation doit pas être simple). La concurrence sur les postes intérieurs est assez relevée en plus, donc bravo à lui.

  2. Fifi

    Je crois même qu'il a mis quasi tous ses points dans le dernier quart temps! Rendement maximum Monsieur Ali BOMAYÉ Traoré!!

  3. kicanovic

    Avec Bozidar coach , il va certainement encore progresser , en défense et dans ses choix offensifs !!

  4. Lithium

    Pa contre c'était quoi son projet pour cette photo.

  5. mrj

    kuban a une sacrée équipe. ils pourraient jouer l'euroligue facile… ces équipes russes (cska kazan kuban) sont très fortes.

    j'attendais une victoire plus nette de leur part ; ils devaient être en mode "slow", ça explique la performance de traoré. en tout cas c'est sur qu'avec des matchs comme ça il justifie sa place dans l'équipe !

  6. Yeezy taught me

    He's ugly.

  7. Fifi

    Your comment is stupid.