ALL STAR GAME

Ali Traoré qualifié pour la réception de la JDA Dijon

Ali Traoré pourra bien faire ses débuts avec Antibes face à Dijon.

Update : Son contrat ayant été validé, le pivot Ali Traoré pourra bien faire ses débuts avec Antibes ce vendredi à l’occasion de la réception de la JDA Dijon.

23.11 On en sait un peu plus sur la nature du contrat d’Ali Traoré avec les Sharks d’Antibes. C’est en effet en qualité de pigiste de Jonathan Tornato (28 ans, 2m10) qu’il arrive, ce dernier souffrant d’une pubalgie. Le site Bebasket parle d’une durée allant jusqu’au 31 décembre 2017.

22.11 Sans club depuis le depuis de la saison, Ali Traoré (32 ans, 2m05) vient de retrouver un spot puisqu’il vient de s’engager en faveur des Sharks d’Antibes.

On ne connait pas encore la durée du contrat, s’il s’agit d’un engagement jusque la fin de la fin de saison. Mais pour Antibes, c’est assurément un très joli coup quand on sait combien le marché des JFL est très tendu. Pour Ali Traoré, c’est un retour en Pro A après une expérience mitigée avec le Limoges CSP lors de la saison 2015/16 (9,7 points et 4,6 rebonds de moyenne). Nul doute qu’il sera extrêmement motivé à l’idée de montrer qu’il peut encore rendre bien des services à une équipe.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.