Ali Traoré quitte le Lokomotiv Kuban

Ll’histoire entre le pivot et le Lokomotiv Kuban se termine

Arrivé en Russie lors de l’intersaison 2011, Ali Traoré semblait ravi de sa destination et avait déclaré cet été qu’il honorerait avec plaisir sa deuxième année de contrat. Sauf qu’entre-temps, son genou a fait des siennes, ce qui avait failli lui coûter les JO.

Cela a peut-être fait réfléchir le Lokomotiv Kuban puisque l’agent du joueur, Pedja Materic, a indiqué sur Twitter que les deux parties avaient trouvé un accord pour une rupture à l’amiable du contrat.

 

Le pivot devrait rentrer très prochainement en France afin de poursuivre sa rééducation. Ali Traoré a d’ailleurs déclaré sur twitter qu’il devrait être prêt à jouer début janvier 2013 au plus tard.

Tags : ,
Comments

Commentaires (12)

  1. Maître C

    J'attends le premier "Ali à Limoges"…

  2. Blutch87

    Ali Ali Ali! :p ^^

    En même temps vu notre secteur intérieur, c'est légitime non? :D

  3. Blutch87

    En plus son agent dit qu'il va rentrer en France!!

  4. Gohn

    Moi je veux bien au MSB pour une raquette : Batista-Koffi-Victor-Issa-Traoré. Quoique ça ferait un peu de monde ^^

  5. bucky

    Dommage qu'Orléans ait signé le ricain… même si Traoré n'est pas un défenseur comme PH les aime, il aurait bien aidé à tenir la raquette.

  6. lexa

    je pense que le fait qu'il ait eu un enfant il n'y a pas longtemps a beaucoup joué aussi

  7. GW

    Je spéculerais + sur une possible opération du genou qu'une signature en pro A.

    Il galère depuis longtemps avec son genou et avait déja fait une rechute.

    Les meilleurs sportifs viennent se faire opérer à Paris et une opération expliquerait une rupture de contrat en milieu de saison.

    Au passage si Limoges avait dans ses caisses le salaire d'Ali Traoré, le club aurait mieux fait de le dépenser cet été…

  8. csp87270

    Pas sûr que Giannakis apprécie ce genre de joueur porté plutôt vers l'offensif, sinon il aurait signé Massie, mais….. allez savoir ce que va nous faire FF?

  9. GW

    J'adore les commentaires du style "Ali Traoré au CSP ? Mouais pas mal mais il a encore beaucoup de boulot en défense pour avoir sa place."

    Je vous rappelle juste que vous etes avant dernier et PIRE ATTAQUE du championnat.

    Si vous pensez avoir trouvé la formule gagnante en misant tout sur la défense, tout va bien, vous avez raison d'avoir des doutes sur la défense d'Ali Traoré ! Il pourrait perturber l'équilibre de l'équipe ! ^^

    Tout de façon Kuban ne savait pas jouer au basket, il avait à peine le niveau Eurocup et surtout il n'avait pas Giannakis eux.

  10. Rorschach69

    Allez Ali, soigne bien ce genou, prend ton temps… et viens finir la saison à l'ASVEL, on aura besoin de toi au moment des PO!!