Ali Traoré rejoint Monaco jusque la fin de saison

C’est fait : Ali Traoré sera bien monégasque jusque la fin de la saison.

Dans l’air du temps depuis plusieurs jours, la signature d’Ali Traoré (32 ans, 2m08) en faveur de Monaco jusque la fin de la saison est désormais officielle.

Alors qu’il sort tout juste d’une pige avec les Sharks d’Antibes (7,4 points et 2,8 rebonds de moyenne), le pivot ne débarque pas en terre inconnue chez la Roca Team puisqu’il va y retrouver plusieurs de ses anciens coéquipiers et amis époque strasbourgeoise et villeurbannaise comme Amara Sy, Bangaly Fofana (actuellement out à cause d’une blessure au genou), Georgi Joseph et Paul Lacombe. « C’est un super ami, un vrai copain à moi. C’est vraiment un plaisir de jouer dans une équipe où il y’a ses amis » nous a d’ailleurs confié ce dernier. « Ali ça n’a pas été très dur de le convaincre car il voulait déjà venir avant qu’on se parle. Ça sent le petit accent villeurbannais dans l’équipe » reconnait quant à lui l’Amiral Sy.

Si pour Ali Traoré cette signature représente un « challenge sportif génial » ; il n’a toutefois pas manqué d’avoir des mots pour Julien Espinosa et Antibes. « Je suis très reconnaissant à Antibes de m’avoir redonné goût au basket. Dans ma tête la décision de quitter les Sharks a été dure à prendre ». 

 

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.