Ali Traoré : « Si j’ai une chance, je ferai tout pour y être »

Le pivot Ali Traoré est revenu sur le contexte qui l’a poussé à proposer ses servives à Vincent Collet et son staff pour les Bleus.

OTRTL-Ep6-Ali-Traore

 Au départ forfait pour l’Euro pour raisons médicales, le pivot Ali Traoré a fait récemment savoir qu’il se mettait à disposition de Vincent Collet et de son staff pour l’Equipe de France. Sur les ondes de RMC, l’international est revenu sur le contexte de cette décision qu’il n’a eu aucun mal à prendre.

« J’étais tranquille en lune de miel et quand j’ai vu la liste des blessés s’allonger, j’ai appelé le sélectionneur pour lui proposer mes services […] Porter le maillot de l’équipe de France est toujours quelque chose de très important. J’ai toujours le niveau. Si j’ai une chance, je ferai tout pour y être ».

On se souvient que l’an dernier Ali Traoré avait tenté, avec succès, le tout pour le tout pour soigner son genou gauche durant la préparation des JO afin de pouvoir rallier Londres. Connaitra-t’-il le même sort cette année ? La réponse interviendra mardi une fois qu’Ali Traoré sera passé entre les mains du corps médical de l’INSEP.

 

Crédit photo : Bellenger/FFBB

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. JM

    Enfin un intérieur digne du maillot tricolore !