Ali Traoré signe avec l'Alba Berlin

Le pivot français a retrouvé un spot.

Update : C’est désormais officiel : Ali Traoré est désormais un joueur de l’Alba Berlin. Le pivot est d’ores et déjà éligible pour

viagra tablets

disputer la prochaine journée d’Euroleague. Mais Sasa Obradovic a déclaré qu’il ne faudra pas être exigeant trop vite avec l’international et que le club lui laissera le temps pour qu’il s’intègre bien à l’équipe.

08h07 Après son départ prématuré du Lokomotiv Kuban et la piste avortée de l’Etoile Rouge de Belgrade, Ali Traoré aurait retrouvé un club. Selon Sportando, l’international français serait en effet sur le point de s’engager avec l’Alba Berlin, ex-adversaire de Chalon en Euroleague. Ces derniers disputent actuellement le Top 16 (bilan d’une victoire pour six défaites). Ali Traoré avait pu récemment reprendre l’entrainement avec opposition avec les jeunes de l’INSEP.

Voilà une nouvelle qui, si elle venait à se confirmer officiellement, serait un véritable soulagement pour la plus célêbre main gauche française.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (10)

  1. Vincent Ricard

    A noter qu'à partir de cette semaine, les clubs Euroleague peuvent inscrire de nouveaux joueurs sur les listes…

    Jelinek pourra ainsi enfin disputer un match européen avec Caja Laboral.

  2. GW

    Il n'y avait personne en Pro A interessé par Ali ?

    Comme pour Diot, F.Pietrus ou Gelabale, personne ne va tendre la main (dans le top 8) quand les joueurs sont dans le doute, pas étonnant qu'en retour les joueurs au top ne pensent qu'à se barrer ou obtenir un meilleur salaire…

    Marcus Goree se repose sur ses lauriers depuis fin novembre, Shawn King s'est fait operé, il revient mi mars, Orléans n'a qu'un vrai pivot (qui jouait en Pro B l'année passée), Le Mans a une des raquettes les plus softs de Pro A, Issa enchaine blessures sur blessures. Enfin bref c'est triste.

    Comme cet été quand Diot n'était suivi que par Poitiers et que Gelabale après s'être fait virer de Charleroi à cause de sa blessure n'a eu aucun soutien en proA…

  3. GW

    Il n'y a pas si longtemps Cholet a rapatrié Mick Gelabale, l'a remis sur pied et l'ASVEL a eu les moyens de le garder en France.

    Strasbourg a signé Gerald Fitch, Paris a signé Sean May et, pas vraiment des américains de seconde zone…

    Même si nos clubs ne sont capables que de recruter 2 ou 3 bons joueurs alors que d'autres en ont 6 ou 7, notre championnat n'est pas moins reputé que la Bundesliga.

    Rien qu'a voir le cv des cadres de l'ALBA. Mis à part peut etre Deon Thompson, je me demande bien quel joueur de l'ALBA serait trop cher pour la pro A.

  4. Chip

    Ou alors on attend que le Qatar investisse dans le basket français :D

  5. OscarAbine

    Au train où c'est parti, May et Williams, c'est plutôt "sans" les rotules, qu'ils vont finir…