Ali Traoré va manquer le début du stage

L’intérieur des Bleus va s’absenter pour passer la visite médicale auprès de son nouveau club russe.

« Direction Krasnodar via Moscou pour passer les tests médicaux,ça va être une belle mission!!! »

C’est sur compte Twitter qu’Ali Traoré, l’intérieur de l’équipe de France, a confirmé qu’il manquerait bien le début du stage des Bleus. L’ancien joueur de l’ASVEL s’était engagé avec le Lokomotiv Kuban dans la journée de lundi et est logiquement obligé de rejoindre la Russie et la ville de Krasnodar pour la traditionnelle visite médicale. Les Tricolores sont en stage à Pau jusqu’au 7 août et gagneront Almeria en Espagne pour y défier la Roja en match amical le 9. Ali devrait simplement  manquer les deux premiers jours de stage avant de retrouver ses partenaires, du moins on l’espère puisque les absences provisoires dans le secteur intérieur commencent à devenir pesantes…

Comments

Commentaires (16)

  1. kevinthedude

    C'est lourd…. Ils peuvent pas venir faire la visite en France….

  2. LD Pope

    N'essayez pas de me faire croire à une quelconque déontologie sportive ou médicale dans les absences "provisoires" des Bleus… Le sport (entendez, l'EdF), c'est bien beau, mais lorsqu'on est joueur "professionnel", on parle avant tout de pognon et de contrat. Point barre.

    PS : c'est beau le sport.

  3. Startrak

    Cà pouvait pas attendre?

  4. airdje11

    Elle est belle la prepa!collet pre-selectionne 3 blesses dont 2 deja out,apres la"convalescence"de noah voila mon mandraque partit en ballade.Je ne sais pas comment cela se passe chez les autres mais là ça fait pas trés serieux.J espére me tromper mais j y crois pas trop à cette equipe…

  5. BCMers

    En plus, ça peut être rassurant pour l'EdF : avec le compte-rendu médical de Kuban, on saura si Ali est suffisamment en forme :)

    On peut pas reprocher à un club d'être "professionnel"

  6. rapid

    je suis assez d'accord avec Tapion.

    C'est pas dramatique c'est sur, mais c'est pas non plus idéal. Ca aurait été mieux de le faire genre le week end dernier, vu que c'était un break pour les joueurs. Après c'était ptet matérielement pas possible, dans ce cas y'a rien à dire même si on a le droit de trouver ça dommage. Car c'est pas comme si on avait pas besoin de travailler ^^

  7. Marc

    Vous avez tort !! il doit s'y rendre, pour passer des tests, sinon, le contrat n'est pas valide (rappelez vous de l'affaire Vaty qui s'est fait mal à la cheville en EDF, et ensuite n'a pas passé les examens medicaus en Espagne…. eh bien, s'il avait fait de suite des exams medicaux, le contrat aurait etait valide, meme si il avait une blessure grave. D'inexperience de son agent… et voila Vaty qui reste en pro A. Pour Ali, c'est aussi simple que ca, il doit y aller…..

    On a laissé partir Seraphin qux USA, pour qu'il se rende devant un juge parce qu'il conduisait sans permis aux USA…. 5 jours….. et personne a dit rien??????????????????????????????

  8. Startrak

    @rapid : je veux bien être remis en place mais pas insulté! On ne me traite pas de "Tapion"!