All-Star Game : Sabonis appelé en renfort

Pas de premier All-Star Game pour Kevin Durant sous les couleurs des Nets. La superstar de Brooklyn est remplacée par le méritant Domantas Sabonis.

On était un peu déçus pour Domantas Sabonis, vrai snobé du All-Star Game 2021. Le Lituanien va finalement participer à son deuxième match des étoiles, comme l’annonce Adrian Wojnarowski d’ESPN. Malheureusement, c’est au détriment de Kevin Durant, dont la blessure aux ischios est plus sérieuse que prévu.

Les Brooklyn Nets ont annoncé vendredi que leur ailier manquerait les trois prochains matches de son équipe et ne pourrait pas se rendre à Atlanta pour le All-Star Game. C’est après une IRM de contrôle que le staff médical new yorkais a déterminé que la blessure de KD nécessitait un repos supplémentaire.

Le vrai snobé du All-Star Game, c’est Domantas Sabonis

Puisque Kevin Durant devait être titulaire, Adam Silver a dû lui trouver un remplaçant dans le cinq de départ. C’est donc Jayson Tatum qui fêtera sa première présence dans le starting five d’un All-Star Game pour sa deuxième sélection.

Petit rappel des titulaires que devront sélectionner les deux capitaines lors de la Draft :

  • Kyrie Irving, Bradley Beal, Jayson Tatum, Giannis Antetokounmpo, Joel Embiid (pour ceux issus de l’Est), Stephen Curry, Luka Doncic, LeBron James, Kawhi Leonard, Nikola Jokic.

Crédit photo : FIBA

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.