Alpha Kaba est « très confiant dans le potentiel » de l’Asvel

L’intérieur villeurbannais Alpha Kaba croit beaucoup au potentiel de son équipe, qui plus est avec le renfort d’Alexis Ajinça.

La première partie de saison de l’Asvel ? Quasi-parfaite. En championnat, les joueurs de Zvezdan Mitrovic sont solidement attachés à la première place du classement. Sur la scène européenne, en Eurocup, c’est tout aussi consistant avec deux victoires en autant de rencontres sur le Top 16. Le club de Tony Parker vient même de s’offrir les services du pivot Alexis Ajinça, qui devrait faire ses débuts samedi à Nanterre. Tout cela fait dire à Alpha Kaba que l’Asvel peut réaliser de grandes choses cette saison. « Alexis Ajinça va nous apporter un atout de plus et une plus grande rotation intérieure. C’est forcément positif. Avec lui, sans paraître prétentieux, on doit pouvoir aller chercher le titre dans toutes les compétitions où nous sommes engagés. (Il rit) Cela va peut-être sembler orgueilleux, mais je suis vraiment très confiant dans le potentiel de ce groupe et je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions faire des complexes » (Site LNB). 

Les résultats ne donnent pas tort à Alpha Kaba mais on le sait, une surprise est toujours possible. L’Asvel espère juste ne pas en être victime.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.