Amara, Mendy et Ona Embo à la WBB Summer League

WBB a lancé sa Summer League Pro/Am.

Cela fait des années que différents acteurs du basket francilien évoquent l’idée de créer une Summer League sans qu’aucun projet ne voit le jour. L’association WBB l’a fait. Elle a décidé de réaliser sa propre Summer League  avec une recette très simple qui connait un franc succès auprès des joueurs.

Il aura suffit d’un gymnase, du bouche à oreilles et d’une bonne équipe d’organisation pour qu’une Summer League voit enfin le jour. Cette première édition s’est déroulée du 4 au 9 juillet dernier et se prolongera du 18 au 23 juillet à Cergy St Christophe dans le gymnase des Roulants.

Des joueurs pros et amateurs ont constitué 6 équipes qui se sont rencontrées sous la forme d’un championnat durant une semaine. Chaque équipe a affronté l’un des 5 autres adversaires dans la semaine avant de se retrouver ou pas en phases finales le samedi. On a ainsi pu apercevoir quelques joueurs de LNB tels que Amara Sy, Antoine Mendy, Carl Ona Embo ou encore Mickael Toti.  En attendant les prochains clips vidéos réalisés par nos soins, découvrez le teaser de la WBB Summer League…

 

Comments

Commentaires (1)

  1. Burt Cassander

    quelqu'un a pu voir ?? y'a du niveau ? C'est plus jouer pour le fun ou sérieux ?

    Tant mieux en tout cas que les mecs se mobilisent et ne s'endorment pas l'été arrivé …

    Et bien ouèj les modos ^