Amara Sy : « J’espère que ça nous servira de leçon »

Malgré la défaite de l’ASVEL au match retour de la série face au Mans, Amara Sy reste serein.

Amara-Sy-ChalonSi l’ASVEL s’est fait surprendre en déplacement à Antarès, Amara Sy reste relativement serein avant la belle qui aura lieu ce week-end à l’Astroballe.

« Quand on les a attaqué de la manière que l’on avait prévu, forcément on était mieux. A chaque fois on se créait des situations, on provoquait des fautes et on marquait des points faciles. Après, on avait des envies où on forçait des situations, c’est un peu frustrant mais bon c’est comme ça. J’espère que ça nous servira de leçon et qu’à domicile, on ne fera pas les mêmes erreurs. (…)

C’est un match, on ne va pas commencer à tirer des conclusions, on n’en a pas tiré quand ça allait bien, on ne va pas en faire pour un match. On est professionnel, on sait ce que l’on a à faire. Si on est arrivé jusqu’ici aujourd’hui, c’est parce qu’on a une certaine rigueur et qu’on a un certain talent. Maintenant, il va falloir mettre ça en pratique pour pouvoir arracher la demi-finale. Au match aller, ils n’ont pas fait un grand match non plus, ça nous a un petit peu aider. Maintenant je pense qu’ils vont venir avec un peu moins de pression, ils vont un peu mieux gérer. Elle sera un peu plus sur nous, ça tombe bien car lorsqu’on a un peu de pression, on fait beaucoup moins de conneries« .

 

Propos recueillis par Almamy Soumah

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.