Retour différé pour les Américains de Pro A

Pour certains Américains de Pro A, le retour en France ne s’est pas fait sans péripéties…

David NoelPour les clubs de Pro A, l’heure de la reprise a sonné après une courte trêve qui, pour quelques clubs, n’aura même pas atteint une semaine entière. Aussi, si certains Américains sont rentrés au pays, le retour ne s’est pas fait sans encombres à cause des mauvaises conditions météorologiques sur la côte-est du pays. Parmi les joueurs victimes de ces contre-temps figurent notamment le chalonnais AJ Slaughter ou bien encore les deux orléanais David Noel et Terence Dials. « David, qui était pendant les fêtes dans sa famille en Caroline du Nord, a pu quitter Raleigh (la capitale de l’État) mais a ensuite été dans l’impossibilité de prendre un vol pour la France. Quant à Terence, il est toujours à Columbus, dans l’Ohio, bloqué, à attendre un vol de retour » a précisé à leur sujet Gilles Villain, président de l’OLB, dans les colonnes de la République du Centre.

Si la plupart des clubs ne reprendront qu’au plus tôt ce samedi avec la compétition pour la dernière journée de la phase aller de la Pro A, certaines équipes, comme le BCM, Strasbourg ou la JSF Nanterre, reprendront avant pour cause de Coupe de France et/où d’Eurocup.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. steph

    On pense surtout a Dijon, son 5 majeur 100% US et ses ramasse-miettes francais. Sans ses ricains, Borg se retrouve avec une equipe de N1.