Aminu, Schilb et J.Williams en piste pour le MVP du mois de février

La liste des trois joueurs en piste pour le titre de joueur du mois de février vient d’être dévoilée. Du 100% ricains !

C’est via twitter que Patrice Dumont, journaliste de Canal+, a dévoilé les noms des trois joueurs concourant au titre de MVP du mois de février : Blake Schilb, Alade Aminu de l’Elan Chalon et Jawad Williams du Paris Levallois.

Pour l’ailier bourguignon, cette domination est loin de surprendre. Celui qui a été désigné MVP de la Semaine des AS a véritablement marché sur l’eau ce mois-ci. En championnat, il a ainsi tourné à 16 points de moyenne en assumant le rôle de leader de l’équipe.

Son comparse Aminu, à l’intérieur, a montré qu’il était l’un des tout meilleur à son poste en Pro A avec notamment de grosses qualités de rebondeur (6,7 prises de moyenne sur la période).

Quand à Jawad Williams, sa polyvalence (20,7 points et 5 rebonds de moyenne) aura permis au Paris Levallois de truster les places de choix. Alors tous à vos votes !

Tags : , , , , ,
Comments

Commentaires (10)

  1. AND11

    Pas de francais ?

    J'irais pas voter du coup.

  2. GW

    Amara Sy et Fabien Causeur ont eu un gros coup de fatigue et il y a pas de français dominants dans les équipes en forme…

  3. Startrak

    Aminu? Je l'ai trouvé en perte de vitesse moi! Enfin ma fantasy team s'en est bien rendu compte en tout cas!

  4. Niko

    Chacun de tes commentaires est une purge… même quand ca ne parle pas de Nancy. Il faudrait mettre un français dans les 3 même si y en pas qui brillent ?

  5. basketteur

    CHATFIELD?????????????

  6. GW

    Il est où Ricardo Greer ?

    Entre un ailier qui tourne à 12pts, 9 rebonds 5 passes sur les derniers matchs et Aminu et ses "grosses qualités de rebondeur (6,7 prises de moyenne sur la période)" mon choix est vite fait !

  7. hh1071

    Blake schilb sera elu joueur du mois je pense

  8. AND11

    Il y en a qui brillent. Et je t'emmerde Niko.