Officiel : Andrew Albicy signe avec Andorre

Le club d’Andorre a officialisé l’arrivée du meneur Andrew Albicy.

Update : L’intérêt d’Andorre pour Andrew Albicy s’est bel et bien concrétisé. Évoquée par Gigantes l’information a été rapidement officialisée par le club qui précise qu’il s’est engagé pour deux saisons.

25.05 Dans La Voix du Nord, on apprenait que l’avenir d’Andrew Albicy se dessinerait entre l’étranger et le BCM. Selon nos informations le club d’Andorre serait très intéressé pour s’attacher les services de l’international qui n’a pas caché sa tentation de connaitre une première expérience à l’étranger si possible en Liga Endesa. Le club où évoluait cette saison Victor Sada reste sur une saison conclue à la quatorzième.

Cette saison Andrew Albicy a marqué les esprits pour ses playoffs et son fameux buzzer-beater. Il a également été élu mvp du dernier all-star game, un match honorifique dont il détient désormais le record de passes décisives. Et pour ce qui concerne la saison régulière il a tourné à des moyennes de 10,7 points et 6 passes décisives par match. Des stats suffisantes donc pour susciter l’intérêt d’Andorre.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.