Andre Barrett vers la sortie

Avec des performances en baisse depuis le départ de Jean-Denys Choulet, Andre Barrett pourrait bientôt lui aussi faire ses bagages.

C’est tout d’abord via un tweet de la LNB que l’information a commencé à circuler : la Chorale aurait tenté de faire qualifier Rashad Wright mais sans succès. Dans Le Progrès, on apprend que les négociations entre Wright et la Chorale seraient cependant très avancées ce qui scellerait un départ d’Andre Barrett. Ce choix est loin d’être surprenant puisque le meneur US connait très bien Luka Pavicevic pour avoir évolué sous ses ordres à Hemaform Vrsac et à l’Alba Berlin. Barrett, qui tourne à 12,8 points de moyenne, tiendra donc sa place ce week-end. Reste à savoir si cela sera pour l’ultime fois…

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (16)

  1. AURELIE

    L'imposteur NSONWU a encore frappé. je ne savais qu'à roanne, on laissait les joueurs composer eux même l'équipe, c'est la première fois que je vois ça.

    Le départ de barret est encore une belle annerie (une de plus, vous me direz, ROANNE n'est plus à une connerie près). Il a bien raison barret de partir de la chorale, quand on voit le talent du joueur, il doit bien s'embêter dans une équipe sans cohésion et un club qui accumule les erreurs. Il ne faut pas rêver, amagou est parti parce qu'il savait très bien que cette année l'équipe allait exploser.

    Je suis certaine que RASHAD WRIGHT n'apportera pas la moitié de ce qu'apportait barret sur le terrain. Si le paok salonique a libéré le joueur, c'est bien que celui ci ne devait pas donner satisfaction, un club censé et dirigé par des gens intelligents ne se sépare pas de ses meilleurs éléments durant la saison pour ensuite se mettre en grande difficulté sur le plan sportif. Il n'y a bien que roanne pr exécuter ce genre de pratique Ryvers JDC et maintenant barret.

    Moi, en tant que supportrice, j'exige que la chorale se sépare sur le champs de uche (lui n'a rien à faire au club, un ingérable), de page (un fainéant de première, mr refuse de s'entrainer), et de tanghe (lui a un niveau au mieux nationale 1) et il ya intérêt à ce que cela se fasse sinon je ne reviens plus à la halle. Après tout, on peut bien tolérer aux supporters ce que l'on tolère aux joueurs, il n'ya pas de raison.

    J'attends avec impatience le match roanne-gravelines pr voir devant ma télévision la chorale se faire ridiculiser devant la France entière.

  2. Mock

    Slt je comprend ta déception. À une époque j'étais très intéressé par la chorale,surtout quand il y avait marc salyers et dee spencer. Il y avait encore l'euroleague pour Roanne et surtout il y avait le coach emblématique jean denis choulet. À cette époque la chorale me faisait rêvé. Mais, maintenant l'intérêt pour cette équipe et vraiment tomber au plus bas.

  3. GW

    Fais pas bon être américain en pro A !

    Même s'il connait une période plus compliquée, Barrett a beau être irrégulier, il sort 1 match sur 3 à plus de 20 d'éval !

    Il fait déja mieux que Phil Goss ou Kevin Anderson…

  4. GW

    Il me semble que Uche a un contrat tellement énorme qu'il est impossible pour Roanne de s'en séparer…

    De ce que j'en ai vu Uche fait partie des tous meilleurs intérieurs de pro A et qu'il est quand meme très mal utilisé.

    Sous JDC il avait jamais la balle, il était juste la pour récuperer les balles qu'arrosaient Diabaté et Amagou à 3 pts…

    Et cette année c'est la même avec Holland, Page et compagnie ! Alors qu'en attaque il sait faire autre chose que des claquettes.

    Et défensivement y a qu'à voir comment il a limité Aminu, Falker ou Baptista cette saison.

    Après s'il déstabilise le vestiaire c'est autre chose.

  5. JunkYard Dog

    … c'est pas tout à fait la réaction que l'on attend d'un supporter de se barrer dès que ça va mal. Je suis pas d'accord avec pas mal de choses que tu viens de dire.

    Au temps il y a eu des erreurs de commises (remplacer un coach emblématique en cours de saison par un coach au style complètement opposé tout en gardant le même groupe, faire passer 1 joueur qui va surement partir bientôt uche au dessus d'un coach qui est là depuis plus de 10 ans…) au temps on peut pas reprocher tout et n'importe quoi aux joueurs. Brochot est le 1er responsable de son entêtement vis à vis de UChe qui aurait dû être le 1er sacrifié dès cet été alors que l'ambiance empirait. Diabaté aurait dû suivre afin de libérer de la place et d'éviter les pêtages de plomb à répétition d'un joueur surcoté.

    Après, que page soit critiquable (blessures) ok, mais c'est logique (pas très pro mais logique) qu'il ne fasse plus d'efforts alors que le coach pour lequel il est venu jouer ait été virer.

    Tangue est pas exceptionnel mais il est utile, fait 2.06 et a un statut de jfl alors modère ton jugement.

    Amagou s'est barré pas parce qu'il est devin mais parce qu'il voulait du pognon (ce qui est normal c'est un pro) dans un club avec plus d'exposition (euroligue).

    D'une manière générale la chorale semble revenir dans ses travers pré choulet : enchaînement de ricains, manque de cohésion sportive et extra sportive, aucun projet de jeu stable.

  6. ludo

    Si y'en a qu'il faut virer, c'est Diabaté, autant il a explosé l'an passé, autant cette année c'est du grand n'importe quoi

    2010-2011: 7.9pts (46.8%), 2.8rbds, 4.5assists, 1.8steals et 2.3bp pour 11 d'éval

    2011-2012: 6pts (33.3%), 2.5rbds, 3.5assists, 1.4steals et 2.1bp pour 6.8 d'éval

  7. BEN

    JDC doit bien rire.

  8. Stan

    oh que oui lol

  9. Stan

    Nn si il y en a un qu'il faut viré c'est bien Braud… ce mec je me demande ce qu'il fait en Pro A. Je lui donne la très bonne note de 0/10 en défense, et un petit 3/10 en attaque. J'aimerai bien être payé de la même façon que lui, je dit par là, resté planté derrière la ligne a 3 points en attendant la balle comme font les gamins

    bref…

    Le Jeu de JDC était quand même beaucoup plus attrayant… maintenant à la halle, ON SE FAIT CHIER, les joueurs aussi on a l'impression, ils sont perdus sur le terrain…

    bref j'attend du changement et pour moi la chorale cette année c'est finit sauf si on me paie la place, je donnerai mes sous lorsque ca en vaudra le coût.