Andrei Kirilenko encore indécis sur son avenir

Auteur d’une saison plus que convaincante avec le CSKA Moscou, Andrei Kirilenko est encore indécis sur la direction à donner à sa carrière.

NBA ou Euroleague ? Après sa saison riche en récompenses, Andrei Kirilenko pourrait logiquement tester le marché US avec de bonnes chances de décrocher un contrat. Récemment, la rumeur sur un intérêt des Nets (dont le propriétaire est le milliardaire russe Prokhorov) avait couru. Mais dans une récente interview, l’ailier, surnommé AK47, a précisé que rien n’était encore décidé.

« Je n’ai rien décidé quant à mon futur. C’est 50-50 pour que je reste ou que je parte. Je tiens juste à dire que si je devais rester en Europe, ça sera au CSKA Moscou. Je ne veux pas jouer pour une autre équipe » (Sports.ru)

Finaliste malheureux en Euroleague, le CSKA voudra surement pouvoir compter sur un poste 3 capable d’apporter 14,1 points, 7,5 rebonds et 2,4 passes décisives par match. Mais pas sûr qu’un certain Dominicain évoluant au même poste ne voit les choses de la même façon…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Bodiroga04

    Le dominicain même sans AK, il a Khryapa et Siskauskas devant lui. La meilleure chose pour lui serait de partir dès cet été.