Andreï Kirilenko illumine le mois d’octobre

Le NBAer vient de rafler son premier trophée de joueur du mois en Euroleague.

17 pts, 15 rbds et 5 pds à Kaunas. 12 pts 4 rbds et 6 pds contre Brose Baskets. Pas de doute, Andreï Kirilenko a largement conrtibué au sans faute du CSKA de cette rentrée Euroleague.

Eliminé avant même d’avoir atteint le Top16 la saison dernière, le club de Moscou compte bien prendre sa revanche cette année. Et au train où vont les choses, il ne faudra pas s’étonner de les voir favori pour le titre. Du moins tant que AK47 est là.

Impressionnant de facilité, le Russe a parfaitement trouvé sa place dans l’effectif de Jonas Kazlauskas et sur la scène européenne. S’il continue sur ce rythme, on le retrouvera sur le banc des MVP.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. Teushi

    AK47 mérite amplement ce titre rien à redire. Je voudrais juste souligner une chose: ce mec est un très bon joueur pas de doute. Simplement quand on regarde les vidéos on voit le travail fournit par ses coéquipiers pour lui faciliter la vie avec un jeu sans ballon, des série de 2 ou 3 passes lasers, des passes aveugles… Sa ne retire rien à sa performance, je souhaitais juste souligner la force collective qui se dégage de cette équipe.