ALL STAR GAME

Andreï Kirilenko n’a pas pris encore de décision sur sa fin de carrière

Alors que le CSKA Moscou vient de remporter la VTB League, Andrei Kirilenko affirme qu’il n’a pas encore pris de décision quant à sa fin de carrière.

Update : Alors que le CSKA vient de remporte la VTB League, l’interrogation demeure quant à la suite de la carrière d’Andrei Kirilenko. Le Russe a affirmé au site championat qu’il ne prendrait sa décision que cet été.

02.06 Le Final Four 2015 de l’Euroleague avec le CSKA Moscou est sans le doute le dernier auquel Andrei Kirilenko aura participé. En effet,  l’ancien All-Star NBA n’a pas été invité par la sélection russe pour disputer l’Eurobasket, qualificatif pour les JO de Rio, qui aura lieu en France en septembre prochain. Du coup, le joueur de 34 ans aurait décidé de mettre un terme à sa carrière comme il l’avait laissé entendre il y’a quelques semaines.

Andrei Kirilenko – wasn’t invited to Russian squad at EuroBasket – is retiring. It’s a wrap.

— David Pick (@IAmDPick) 1 Juin 2015

 

Débarqué en NBA en 2001, Andreï Kirilenko a joué pour le Utah Jazz, avec qui il a été nommé All-Star, avant de porter les couleurs des Minnesota et Brooklyn. Il tournait à 11,8 pts sur l’ensemble de sa carrière outre-Atlantique.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.