Andres Nocioni reste au Caja Laboral

L’ailier argentin va finalement rester au Caja Laboral l’an prochain.

Update : Le club a son tour confirmé que l’ailier argentin avait rempilé pour une saison.

Update : Fin du suspence concernant Andres Nocioni. Après un entrainement avec la sélection argentine, l’ailier a confirmé sur ESPN qu’il serait toujours à Vitoria pour la prochaine saison.

Après l’élimination en demi-finale des playoffs de Liga Endesa, l’ailier argentin avait livré un message sibyllin via son compte twitter remerciant le club et les supporters pour leur soutien et en déclarant qu’il était désormais totalement concentré sur les Jeux Olympiques auxquels il prendra part avec sa sélection. Ses déclarations tendent à confirmer un départ du joueur du club basque. Le club,comme le rapport El Correo, est pour le moment resté muet sur le sujet. Le contrat d’Andres Nocioni , lui, expire en juin de cette année. Cette saison, son passage à Vitoria avait été fructueux puisqu’il avait tourné à 9,7 points et 3,5 rebonds de moyenne en douze rencontres avec le club.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. NadEEm

    Le naming sur les noms de club je m'y ferais jamais c'est juste horrible, ça devrait être proscrit. Encore à l'époque du TAU Victoria ça allait encore mais là c'est quand même le summum, alors ce soir crédit agricole contre bnp. Enfin bref bonne nouvelle pour eux la prolongation de Nocioni.