Andrew Albicy : « On veut être une équipe avant tout défensive »

Pour le maitre à jouer du PL, l’équipe doit continuer à imposer sa défense agressive pour être à la hauteur de ses ambitions.

Sur la victoire face à Orléans

« On voulait de suite imposer notre tempo. On a fait un gros premier quart-temps et c’est ça qui nous a permis de l’emporter à la fin du match ».

 

Sur le coup de mou du troisième quart-temps

« C’était, je pense, du relâchement. On s’était senti trop facile, on s’était relâché et eux ont été plus adroits. Ils ont pris des rebonds offensifs et mis des paniers faciles. Ce sont deux choses auxquelles il faudra faire attention pour le prochain match. Ça peut-être dangereux contre les grosses équipes parce qu’on leur a quand même donné pas mal de shoots qu’ils n’ont pas mis. Et si c’est une autre équipe, ils pourront les mettre donc il faudra faire attention ».

 

Sur la défense agressive de l’équipe

« C’est notre but (de la mettre en place toute la saison, ndlr). On va essayer d’imposer notre défense ; on veut être une équipe avant tout défensive. En plus ça nous met dans le match en faisant ça. A chaque fois que l’on a fait ça en présaison ça avait bien marché. On va continuer comme ça et on verra ce que ça va donner ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. 72BOB

    Et bien, le message d'Andrew est clair pour le prochain match contre le MSB !!!Il va falloir faire face à une belle défense, et sans doute à un A.Diot qui va vouloir faire un grand show contre son ancien club ….

  2. bucky

    D'après les mots utilisés par Albicy, on se rend bien compte qu'Orléans est considérée comme une petite équipe… mais je n'ai même pas la certitude qu'il se trompe… voire même un sentiment proche du sien.

    T'façons, le PL est une grosse équipe et bien au dessus d'Orléans