Andrew Albicy : « ne pas faire les fous »

Après le match à double-visage face à Roanne en quart, Andrew Albicy et ses coéquipiers savent dans quels travers ne pas retomber.

Face à la Chorale de Roanne, le BCM avait offert deux facettes : poussive en première mi-temps, brillante dans la seconde. A l’image du jeu produit lors des dernières sorties, les Nordistes ont alterné entre chaud et froid. Face au MSB en demi-finale, Andrew Albicy a conscience que cela ne pardonnerait pas.

« Si on refait ce qu’on a fait contre Roanne, avec une première mi-temps dégueulasse où on n’a jamais aussi mal joué, contre Le Mans et tous ses scoreurs, on s’en prend 40 ! Il ne faudra pas faire les fous, rester sur l’élan de la seconde mi-temps du quart de finale. On a défendu très dur, on courait, on mettait des paniers faciles on se trouvait bien. On a retrouvé l’équipe qu’on a envie d’être » (La Voix des Sports)

Et l’autre bonne nouvelle concerne Ludovc Vaty. Touché aux adducteurs, l’atout offensif à l’intérieur du BCM va pouvoir tenir sa place face au BCM. Contre Roanne, il avait apporté 10 points et 3 rebonds en 17 minutes.

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. 72BOB

    Tous les pronostics donnent le BCM gagnant !!!C'est vrai que c'est une belle équipe, sans doute la meilleure avec Chalon. Mais au Tournoi des As, tout est possible : le MSB a montré un beau basket contre Orléans.Il faut sans doute avant tout se méfier de Y.Bokolo(on le connait bien au Mans…) : C'est un poison pour la défense adverse, il sait (très bien…) faire faire des fautes, et ne lâche rien. Mais le MSB a aussi des armes redoutables : il faut espérer que JP,Alex,Taylor et Marcellus vont restent à leur bon niveau.Et on verra bien qui rira …

  2. YOUYOU

    GRAVELINE n'ira pas au bout,impossible .

  3. basketteur

    allez LE MANS

  4. AND11

    Le Mans est l'équipe la moins forte défensivement du top 8. Donc ça risque d'être un match ouvert ou le BCM va pas mal scorer.

    Cela dit, GO MSB !!