Andrew Albicy : « On joue tous les matchs à fond »

Le meneur l’a répété : le PL ne veut galvauder aucune compétition.

Sur le déroulement du match

« On voulait bien rentrer dans la compétition, on sait maintenant que tous les matchs sont très importants, même le pointaverage sera important. On a envie d’aller jusqu’au bout donc on est très satisfait du match.

Avant les débuts de matchs difficiles, je pense que c’était surtout dû à un relâchement de notre part. Là on a été sérieux jusqu’au bout. On est bien rentré dans le match même si on a eu du mal sur la zone. On sait que l’on doit travailler sur ça mais après on a déroulé ».

 

Sur le contrôle du match

« On savait qu’il fallait bien défendre pour récupérer des ballons et ne pas jouer le jeu posé. C’est ce que l’on a fait et on a eu quand même pas mal de lay-up. Mais on sait que le plus reste à venir. Il faut que l’on soit prêt, que l’on récupère. On a deux mois très très lourds donc il faudra être constant ».

 

Sur la suite de la compétition

« Notre but est d’aller le plus loin possible. On prend les matchs les uns après les autres. On les joue tous à fond et on ne calcule pas ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Zack

    Gros match d'Andrew hier, il a fait souffrir les chevilles de ses adversaires !!!

    Par contre, il y a aussi eu un petit relachemet dans le 3° QT il me semble sans quoi l'écart aurait pu être bien plus important.

  2. GW

    La vie sans Monschau est plus simple, surtout en coupe d'europe !