Andrew Albicy et le PL en contact

L’international serait en contact avec son club formateur.

Et si Andrew Albicy revenait au sein de son club formateur ? L’idée est loin de paraitre saugrenue puisque selon nos informations les deux parties seraient en contact. Seulement, étant encore sous contrat avec le BCM, la venue de l’ex-chouchou du PL ne pourra se faire gratuitement. En effet, le joueur possède une clause de sortie valable uniquement pour la NBA et le PL n’aurait pas les moyens de payer la somme exigée par les Nordistes. Affaire à suivre…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (20)

  1. Traf

    Quel serait l'intéret d'Andrew? Sportivement Gravelines, c'est mieux, et je pense qu'il aurait un meilleur salaire à Gravelines (si quelqu'un peut confirmer).

  2. ahah

    peut etre qu'il veut retrouver ses proches également

  3. neicileft

    je suis pas sur que rester à Gravelines ce soit mieux d'un point de vue sportif. le pl est en train de constituer un effectif qui pourrait bien jouer les premiers rôles. A voir.

  4. mimouane

    Donc le PL serait prêt à payer une clause de sortie pour un joueur de 22 ans qu'il a formé ?

    Et je ne vois pas quel intérêt aurait le BCM à renforcer un concurrent.

  5. Helpless

    Ca signifierait surtout qu'il n'a reçu aucune offre de la part de bons clubs européens.Espérons que ça le fasse redescendre sur terre.

  6. maksim

    C'est assez surprenant tout ça quand même…

    Il me semble quand même que malgré la mauvaise toute fin de saison il sort d'un exercice globalement positif à 22 ans dans l'équipe qui a dominé la ligue toute la SR.

    Revenir au PL serait une sorte d'échec mais bon l'effectif commencerait à avoir de la gueule !!!

  7. toto

    "une clause de sortie valable uniquement pour la NBA"

    lol, il peut sortir en boîte s'il veut. mais certainement pas en nba! :)

  8. Momo

    Bah le truc c'est surtout que le BCM ne veut plus d'Andrew, on lui a dit d'aller voir ailleurs, comme Collet en EDF, donc faut bien qu'il signe quelque part. Galatasaray est sur le coup et a la thune pour l'acheter à Gravelines mais Albicy a sans doute envie de revenir dans la capitale pour retrouver ses proches..

  9. BCMers

    Cool si le club peut récupérer des ronds dans l'histoire.

    S'il repart au PL, il aura quand même gâché une année là Albicy… Même si c'est vrai que plus le temps passe, plus le PL se place comme un futur prétendant au titre (bah ouais Williams, May et McCants sur le papier ça a de la gueule).

  10. luigi

    Jsuis moi même supporter du PL et pour ma part je suis dubitatif sur leur recrutement pour l'instant, Hamilton et Chatfield n'ont pas été remplacés par des joueurs de leur calibre.

    L'option Ben Woodside à la place d'Andrew pourrait toutefois me réjouir..

  11. JO

    En tout cas, il ne sait pas ce qu'il veut. Il a quitté paris pour jouer l'europe et dans un club plus huppé. Qu'il parte de gravelines, pour la NBA ou un club européen çà peut se comprendre mais pour retourner à PARIS quel ambition!

  12. boulashaka

    avec le PL il peut être élu MVP français

    un échec tu rigoles j'espère maksim : Pl champion 2013 hein bibi

  13. bibi

    Je pense que le PL n'a pu trouver des joueurs de leurs calibres fautes de moyens, mais le PL a un banc ce qui compense un peu par rapport à l'année dernière.

  14. bibi

    Bien sur! Ils sera beaucoup plus à l'aise à Paris le gamin!

  15. boulashaka

    bibi réponds

  16. boulashaka

    cite moi les joueurs bibi