Andrew Albicy ne lâche rien

A l’image du BCM, le meneur n’entend laisser passer aucune occasion de gagner.

Dominateur en championnat, le BCM montre plus de difficultés sur la scène européenne puisque l’équipe nordiste en est à deux défaites en autant de rencontres dans la deuxième partie de l’EuroCup. Face à Riga ce mardi, l’équipe va donc jouer lune de ses dernières cartes pour continuer d’espérer. Un fait dont est largement conscient le meneur Andrew Albicy.

« On s’est mis une épine dans le pied, on n’a plus le droit à l’erreur, il faut tout gagner et espérer que les autres « s’entretuent » » expliquait-il dans La Voix des Sports.

Déclarant vouloir « toujours être à fond », l’international aura ainsi l’occasion de confirmer ses dires en Lettonie. Histoire d’engranger encore de la confiance à quelques semaines des AS.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (8)

  1. BCMers

    C'est surtout lui qui n'a plus le droit à l'erreur ! Il s'est fait HUMILIER par De Colo, qui a ainsi pu prouver à Collet qu'il a beau être un combo, il est un bien meilleur meneur FIBA qu'Albicy pour le moment.

    T'as du taf' mon garçon ! Pour l'instant c'est plus sur Fournier que se focalisent les scouts…

  2. doudou

    @Lexa : BCMers a tout a fait raison…un mec qui ne sait pas hausser son niveau de jeu en coupe d'europe n'arrivera a rien en nba…si il a peur des joueurs d'eurocup^, en NBA il va cirer le banc et servir a rien comme johan petro…qu'il aille faire une saison en espagne ou en italie pour monter d'un échelon avant d'aller se cramer…etpour fournier, a part en pro a il n'a rien prouver…c'est pas avec un 17 d'eval contre le htv qu'il va réussir en nba

  3. Guytou

    Moi je suis tout à fait d'accord avec BCMers et doudou. J'aime bien Albicy mais tout les week-end il affronte pas des joueurs comme les Eidson, Prigioni, Huertas, Sada, Caroll & Co en Espagne. J'ai citer les meilleurs certe, mais quand tu as l'occasion de pouvoir affronter des joueurs d'un niveau superior et que tu veux aller en NBA sant passer par la case Euroligue et championnat Espagnol ou Italiens, tu dois être au dessus du lot. Sinon c'est retour à la case BMC après une saison sur le banc et la place en Edf qui s'envole.

    Pour Fournier c'est encore plus dur. Il devrait être beaucoup plus pesant sur le jeu de Poitiers. (Avec seulement 1 match par semaine de PRO A). Je n'ose pas encore l'imaginer en NBA et faire un match tout les 2/3 jours.

  4. bigbokz

    On disait qu'il n'arriverait pas à assurer et faire oublier woodside . Bein moi il m'étonne ce petit gars . Pour Fournier ce n'est pas gagné . Y'a des gars qui montrent leur potentiel dans une faible équipe et d'autre on besoin de bon coéquipier pour s'exprimer . C'est certain la NBA c'est un niveau plus exigeant .

  5. doudou

    @bigbokz : Sur certains matchs Notre"Woody"nous manque quand même…Une paire de meneur Woodside-Albicy, en arrière Bok'-Sy, ailiers Jomby-Johnson Et la ca aurait eu de la gueule…Pour les intérieurs no comment^^