Andrew Albicy : « On a des choses à se dire »

Avant la réception de Nancy ce mardi, le maritime Andrew Albicy l’assure : une mise au point va être faite entre les joueurs.

Les matchs du BCM Gravelines-Dunkerque sont un peu comme une pochette-surprise. En effet on sait rarement à l’avance sur quelle version de l’équipe on va tomber. Face au Paris Levallois on a eu le droit à une version brillante pendant cinq minutes avant que le tout ne s’écroule comme un château de cartes. A la fin de la rencontre Andrew Albicy avait d’ailleurs la tête des mauvais jours. Le meneur l’assure, une mise au point entre les joueurs va être faite. Il faut bien ça pour remettre l’équipe à l’endroit avant la réception du Sluc Nancy ce mardi et pour que le spot pour les playoffs soit sécurisé le plus rapidement.

« Si je savais pourquoi on dégoupillait j’aurai fait autre chose. Je pense que l’on a des choses à régler dans le groupe. On lâche trop tôt, on est nonchalant… C’est un peu le résumé de notre saison. Le problème est-il surtout mental ? Sûrement. Leur zone nous a un peu dérangé  mais pour moi ça n’est même pas ça. On ne défend pas. Je pense que l’on est en plein doute. depuis la trêve on n’est pas bon tout simplement. On a des choses à se dire, il y’a des choses qui ne me plaisent pas du tout. On va se dire les choses et ça va rester entre nous. On ne s’est pas encore dit sincèrement les choses. En tant que capitaine je vais faire ce qu’il faut pour que ça change ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.