Andrew Albicy : « On retient la victoire »

Après la victoire contre Pau, le meneur maritime Andrew Albicy a surtout retenu le résultat plus que la manière.

En matière de sport, le dicton « il n’y a que la victoire qui compte » est bien connu. Car parfois la manière n’est pas toujours au rendez-vous. Ce fut notamment le cas pour le BCM ce week-end qui a été poussé dans ses retranchements en terre paloise. Manquant de réalisme sous le cercle, les Béarnais n’ont pas su faire la différence face à une équipe plus athlétique et physique. Pour le BCM cette victoire est bienvenue car les Maritimes entendent restés bien placés dans la lutte pour les playoffs avant d’affronter de gros morceaux.

« On n’a pas montré notre meilleur basket mais on retient la victoire, d’autant que nos concurrents pour les playoffs ont aussi gagné. On a su les arrêter à des moments clés et on a plutôt pas mal géré la fin de rencontre. C’est une victoire clé, on doit maintenant poursuivre face à de gros adversaires comme Strasbourg ou Nanterre » (Site Pau).

Il est vrai que la SIG et la JSF vont un peu figure d’épouvantail et que faire le plein de confiance avant de les affronter n’est pas un luxe superflu.

Crédit photo : Fabian Michel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.